Articles of this page


L’odorat

L’odorat

Added 27/10/2012

Obtenez de judicieux conseils sur la façon de choisir sa future conjointe.

Cette vidéo humoristique parle des odeurs corporelles.

 

 

Texte de la vidéo:

Aujourd’hui, dans la série ‘Comment choisir sa chérie d’amour?’, nous parlerons d’odorat.

Afin toute chose, mon blog et ce vidéo sont exclusivement réservés aux hommes. S’il y a des femmes accidentellement à l’écoute, veuillez-vous vous retirer tout de suite svp. On a des choses à se dire entre hommes ici. Alors mesdames, retourner faire du tricot, cuisiner ou gérer une entreprise multimilliardaire. On a le droit de partager notre vécu d’homme entre nous quand même. Messieurs, je laisse quelques secondes aux dames pour se retirer… bon voilà, c’est fait je suppose.

D’abord, il faut qu’on se parle franchement. Tu pus. Tu PUUUUS!

Le matin, vous n’êtes pas différent des autres. Votre odeur est un mélange de vomi, d’urine et de lendemain de veille! Dépendant de ce que vous mangez, vous sentez aussi l’ail, la bière et le saucisson! Sans anti sudorifique, de savon, de shampoing et beaucoup d’eau, tu pus mon homme! Ya des rangées entières dans les pharmacies juste pour enlever les odeurs, c’est pas pour rien quand même! 3 jours sans te laver et les moufettes font un détour pour ne pas passer sur ton terrain et les voisins appellent la police croyant qu’il y a chez vous un cadavre.

Tu veux connaître ta vraie odeur? Met ton nez dans ton sac de hockey contenant ton équipement mouillé 24 heures après ta partie.

Qu’on soit jeune ou vieux, tout le monde sent le swing le matin. L’odeur se cache dans tous les plis et les endroits renfermés du corps.

Y’en a qui ont compris cela.

Prenons Charles Aznavour, un chanteur français.

À 80 ans, les femmes de tous âges payent encore une fortune pour le voir chanter.

Pourtant, il est rendu haut comme trois pommes, tout rabougri!

Il faut qu’il se donne un élan pour ouvrir une porte.

Il se fait faire des vêtements sur mesure parce qu’il n’en trouve plus à sa taille dans les magasins.

Eh bien, Charles Aznavour fait chambre à part. Le matin, il se lave, se pomponne, s’habille avant de réveiller d’un baiser sa belle au bois dormant.

Lui y sait qui put!

Maintenant, arrivons à mon conseil du jour.

Il faut trouver une femme avec un odorat pas trop développé

Si tu trouves une conjointe raffinée qui se délecte de sentir les bons plats, le vin, les fleurs et toutes les bonnes odeurs autour d’elle, que se passera-t-il?

Au début de votre relation, tu cacheras tes odeurs. Elle ne se rendra compte de rien. Un peu plus tard, elle découvrira cette nouvelle facette de ta personnalité. Elle oubliera cela par amour… pour l’instant.

De toute façon, Les hormones, ça bouche le nez. On dirait que ça met une barrière devant les fosses nasales. Quand le niveau d’hormone baisse, la barrière baisse aussi. C’est fort les hormones. Si une femme sait qu’elle va rencontrer quelqu’un, elle perd un kilo. Si elle sait qu’elle va le revoir, elle perd un autre kilo. Les hormones, ça fait serrer les fesses et rentrer le ventre…. Entre autres!

Plus tard, quand vous aurez des chicanes (et il y en aura), elle ne pourra plus te sentir! À partir de là, le compte à rebours de la rupture est commencé.

Si vous entendez d’une femme dire en sentant une sauce : ‘Le moût de raisin se combine si bien avec la gelée de porto épicé surtout avec cette pointe d’anis étoilé.’. Cette même femme vous dira le matin plus tard en vous poussant du pied en bas du lit : ‘Tu pus en verrat mon cochon. Va prendre ta douche!’

En résumé, trouve donc une femme avec un nez pas trop fin, tu passeras moins de temps sous la douche et ta relation a plus de chance de durer.

 

 

Category : Comment choisir sa chérie d'amour? | Comments (0) | Write a comment |

| Contact author |