Rihanna

24/7/2013

Hubert a le rêve d’épouser Rihanna.

Désiré Laflamme demande à un de ses frères, Xavier-Iréné-Thomas Laflamme, de répondre à cette question. En tant que voyant-psychologue-spécialiste des potins, X.I.T. Laflamme pourra l’éclairer sur la ‘vraie’ nature de Rihanna et sur les chances d’Hubert de réaliser son rêve. 

 


 

Texte de la vidéo :

[Désiré]

Bonjour, mon nom est Désiré Laflamme. Chaque semaine, je réponds aux questions des hommes sur la séduction et les rapports homme-femme. Cette semaine, j’ai reçu un message vidéo d’Hubert. Voici ce qu’il me demande :

[Hubert]

Bonjour monsieur Laflamme,

Mon nom est Hubert. Je vais aller droit au but contrairement à mes habitudes. Le rêve de ma vie est d’épouser la chanteuse Rihanna (haaa…). Si je réussissais à la rencontrer, par hasard, à St-Pie de Bagot, est-ce que j’aurais une chance de la séduire?

Pour vous aider, je dois malheureusement parler de moi un peu, je suppose.

D’abord, j’ai un corps athlétique… en partie. Ce qui veut dire que j’ai les pieds d’athlète.

Ensuite, j’ai peur de rien. Ce qui veut dire qu’un rien me fait peur.

Par ailleurs, je suis un fonceur. Ce qui veut dire que, comme je ne suis pas très fort, il faut que je fonce à chaque fois que je veux ouvrir une porte.

Et finalement, j’ai beaucoup de sexappeal. Ce qui veut dire que ça me prend des piles pour mettre dans mes petits appareils pour finalement réussir à avoir du sexe.

Comme métier, je suis essayeur dans une fabrique de farces et attrapes. Ce ne serait pas un travail trop difficile si nous ne fabriquions pas 60 sortes de poudre à gratter. Mon ambition professionnelle est de devenir essayeur de matelas. Je sens que j’aimerais tellement ce travail que j’accepterais même un travail de nuit.

Donnez-moi un espoir!

Bien à vous, Hubert.

[Désiré]

Mon cher Hubert, moi, les vedettes, je ne connais pas ça. Cependant, mon frère, Xavier-Iréné-Thomas Laflamme, X.I.T. pour les intimes, est un voyant-psychologue-spécialiste des potins qui ne rêve que de répondre à des questions de ce genre. Je lui laisse donc la parole.

[X.I.T.]

Ah mon petit coquin à la libido orientée Hollywood. Moi, X.I.T. Laflamme, je me suis servi du Pendule, d’Internet et de la revue ShowBizz et d’Allo Police pour connaître la vraie nature de Rihanna et votre compatibilité à faire couic-couic ensemble. Voici ce que j’ai découvert.

On a trouvé, parait-il, un dé à coudre avec de la farine à l’intérieur dans la maison de Rihanna. Cela montre sans l’ombre d’un doute quelle est une excellente couturière en plus d’être une excellente cuisinière.

Sa maison a six chambres de bain et 3 salles d’eau. Elle est sûrement très propre de sa personne. De plus, sa maison possède dix chambres. Elle doit sûrement aimer recevoir sa famille et ses amis. Il ne faut pas se fier aux menottes accrochées à sa tête de lit : elle a simplement un sens bien à elle de la décoration. Finalement, elle possède trois gros chiens qui montrent clairement qu’elle manque d’affection.

Hubert, tu ne dois pas te fier au contenu des vidéos de Rihanna. Maintenant une chanteuse habillée jusqu’au cou avec une robe longue des années 70 chantant ‘Au clair de la lune…’ se retrouve, grâce à la magie des effets spéciaux, presque tout nu avec trois hommes dans son lit amanché pour nettoyer les tuyaux de fournaise sans les mains en chantant ‘C’est tout ce que vous avez dans le bas du ventre?’

En résumé, même si tu n’es pas célèbre, riche ou particulièrement beau, cela n’a pas d’importance. Rihanna est célèbre, riche et belle pour deux. Si tu la rencontres, par hasard, à St-Pie de Bagot, vas-y mon homme, fonce! Elle est faite pour toi!

[Désiré]

Je remercie mon frère X.I.T. pour son témoignage d’espoir et également Hubert pour sa question. Pour d’autres judicieux conseils,  je vous invite à poser vos questions et à voir d’autres vidéos à interditauxfemmes.bloguez.com.

 

Category : Réponse aux lecteurs | Write a comment | Print

From the same author

Comments

| Contact author |