Aimé Laflamme nous raconte 2 blagues

28/4/2013

 

Aimé Laflamme, le frère de Désiré, nous raconte 2 blagues:

celle d'un couple dont la voiture s'est embourbée et

celle du bûcheron qui s'est coupé la main. Rires garantis! 


 

Texte de la vidéo:

Bonjour. Je suis Aimé Laflamme, le frère de Désiré. Eh bien! À ma grande surprise, il semble que plusieurs visiteurs ont trouvé drôle mes petites blagues sur Désiré. Ils ont demandé que je raconte quelques blagues pour vous divertir.

Je vais donc vous raconter 2 blagues visuelles. Si vous aimez cela, je ferai d’autres vidéos comme celle-là pour vous.

Ma première blague raconte l’histoire d’un gars et d’une fille qui roule en voiture dans le bois en soirée. Il pleut comme ce n’est pas possible, la visibilité est nulle. Mauvaise manœuvre, ils tombent dans un fossé en plein milieu de nulle part! Ils sont embourbés. Ils essaient de s’en sortir sans succès. Ils tentent de téléphoner. Malchance, le cellulaire est à plat.

Pour se sortir de là, le gars met tous ses vêtements en dessous des roues. Mais cela n’est pas suffisant. Sa copine n’a d’autre choix que faire de même. Mais les résultats sont malheureusement identiques. Ils sont donc tout nu tous les deux, découragés devant la situation. Tout à coup, ils remarquent une petite lumière au loin.

Le gars dit alors à sa compagne : ‘Va chercher de l’aide. Moi je reste à côté de l’auto au cas où quelqu’un passerait’. ‘Mais je suis toute nue’, répondit-elle ‘…et je n’ai pas les chaussures qu’il faut’. ‘Prend les miennes’, dit-il.

Alors la fille marche jusqu’à la maison vue au loin. En approchant de celle-ci, elle est un peu gênée. Elle met alors un soulier à la hauteur de ses seins et un autre à la hauteur de son sexe. Devant la porte, elle doit sonner. Elle prend donc les deux souliers et les met devant son sexe puis sonne. Un homme ouvre. Aussitôt, la fille déclare : ‘Excusez-moi de vous déranger, mon chum et moi on a un problème!’

 

Ma deuxième blague est l’histoire d’un bucheron travaillant dans le grand nord qui se tranche une main à la hauteur du poignet. Paniqué, il prend sa main, court au village et va voir le docteur. Celui-ci regarde ça puis lui dit : ‘Je peux bien te réparer ça, mais ça va te coûter 50 000$’. Le bucheron n’est pas bien riche. 50 000$, c’est beaucoup d’argent.

Il y a un ramencheux au village. Il quitte le médecin avec sa main coupée pour courir voir celui-ci. Ce ramencheux lui dit : ‘Pas de problème, j’peux t’faire ça pour 300 piastres’. Le bucheron lui dit : ‘Allez-y’.

Le ramencheux racommode la main pendant quelques heures. À la fin de l’opération, le ramencheux dit au bucheron : ‘Essaie de bouger tes doigts.’ Le bucheron essaie et ses doigts se mettent à bouger! Faiblement mais ils bougent!

Le bucheron tout content donne les 300 piastres promis puis sort sur la rue principale du village en se tenant le bras. 30 secondes plus tard, il rencontre le médecin, comprends-tu. Le bucheron commence à crier après : ‘Tu me demandais 50 000$ pour me réparer ça! Regarde ce que le ramencheux a fait’ en bougeant légèrement les doigts. ‘Tu sais ce que tu peux en faire de ton 50 000$. Tiens!’

PS : On voit le bucheron faire un bras d’honneur au médecin. Tout de suite après, le bucheron regarde en arrière dans un mouvement de tête circulaire montrant que sa main est partie loin derrière!

 

Si vous voulez voir et entendre d’autres blagues, je vous invite à commenter cette vidéo et à consulter le site InterditAuxfemmes.bloguez.com.

 

Category : Aimé Laflamme | Write a comment | Print

From the same author

Comments

| Contact author |