L'éjaculateur précoce

4/8/2013

 

'Comment fait-on pour satisfaire une femme lorsqu’on a une faiblesse à pouvoir garder le sperme longtemps?'

Désiré Laflamme, notre 'grand' spécialiste, répond à cette question délicate.

 

(Cette vidéo répond à une question d’un lecteur.)

 

 

Texte de la vidéo:

Bonjour, mon nom est Désiré Laflamme. J’ai reçu un message de Tandamba. Celui-ci me demande :

Bonjour monsieur Laflamme,

Comment fait-on pour satisfaire ma femme dans notre rapport sexuel lorsqu’on a une faiblesse à pouvoir garder le sperme longtemps?

Avez-vous remarqué la noblesse de cette question? J’en connais qui aurait dit :

‘Saint cibolaque de Boswell! Y sort donc bien vite ce bouchon-là! Ya pas moyen d’avoir du plaisir plus que 30 secondes?’

Non. Non. On voit le souci de la partenaire et la tristesse devant la promesse non tenue. C’est beau.

Nous avons affaire ici à une force de la nature mal contenue.

Mon cher tanBanda, je vais te donner un truc qui va te servir même lorsque que tu prendras des médicaments pour ta pression et que tu en feras une dépression parce qu’il n’y aura plus de pression dans ton petit filet mignon.

Le truc, c’est de se concentrer pour satisfaire la partenaire au maximum avant de faire ton double salto avec vrille de 15 secondes.

En effet, la femme peut jouir à répétition si tu te sers de ta bouche plutôt que de ta barre de fer. En y mettant son cœur entre autres… la femme est une mitraillette à orgasme. Après avoir vidé un de ses chargeurs, elle ne se formalisera aucunement des 15 secondes de va-et-vient se terminant par une légère perte de poids de ta part. ‘Enfin, c’est fini!’ se dira-t-elle, exténuée.

Autre truc. Après ces ébats, prend une petite pause d’une heure. Tu verras qu’il faut brasser la bouteille longtemps avant que le bouchon éclate lorsqu’il n’y a plus de gaz dans le champagne!

Je remercie BandaTant, un homme pétillant comme du champagne, pour sa question. Pour de judicieux conseils sur la femme et le couple, je vous invite à poser vos questions et à voir d’autres vidéos à InterditAuxfemmes.bloguez.com.

 

Category : Réponse aux lecteurs | Write a comment | Print

From the same author

Comments

| Contact author |