Les puces et la perversion

17/3/2013

'Y a-t-il des animaux plus pervers que l’homme?'

Désiré Laflamme répond à cette question de Gratien avec toute la délicatesse qu'on lui connaît.

Vous apprendrez, entre autres, toutes sortes de choses (vraies!) sur la sexualité des puces.


(Cette vidéo répond à une question d’un lecteur.)

 

 

Texte de la vidéo :

 

Bonjour, mon nom est Désiré Laflamme. Je viens de recevoir un message de Gratien. Celui-ci me demande :

Bonjour M. Laflamme.

' Ma dernière petite chérie m’a dit que l’homme est l’animal le plus pervers de la création avant de me sacrer là. Bon, J’avais été un peu vite en affaire en lui proposant le double salto arrière avec vrille, l’hélicoptère, la balançoire espagnole et le réchauffe dodu le premier soir. Pour répondre intelligemment la prochaine fois qu’une femme va me dire ça, pouvez-vous me dire s’il y a des animaux plus pervers que l’homme? '

Eh bien! Un artiste du cirque du soleil en rut! En plus, un écœurant. Oui, tu es un écœurant! Lorsqu’une femme pense à un homme, elle a une image de toi! Pis ce n’est pas un compliment! À cause de gars comme toi, un homme simplement romantique ne peut pas déclarer sa flamme sans qu’un extincteur féminin ne se mette en marche.

Mon inconscience professionnelle m’oblige cependant à répondre à ta question. L’homme n’est pas l’animal le plus pervers de la création. C’est la puce.

En effet, la puce fait l’amour à une puce mâle ou femelle ou à un autre insecte sans distinction. L’expression ‘J’frappe sur tout ce qui bouge’ a été inventée par une puce. Ça me fait penser à un mon voisin qui élevait des moutons. Passons.

Par ailleurs, la puce doit percer la carapace car la femelle n’a pas d’ouverture. Ça me fait penser à une de mes tantes qui pèse 300 kilos. Avec les cuisses qu’elle a, je ne crois pas qu’on puisse trouver une ouverture. L’expression ‘Il faut frapper avant d’entrer’ a été inventée par une puce. Vous savez maintenant pourquoi on appelle une jeune fille, une ‘pucelle’.

La puce peut copuler des dizaines de fois par jour et sur n’importe quoi. De plus, elle frappe avec son engin perçant n’importe où! À la tête, dans le ventre, sur le dos… D’ailleurs, l’expression ‘L’amour est aveugle’ a été inventée par une puce.

Alors mon cher Gratien, tu vois bien que l’homme n’est pas l’animal le plus pervers de la création quoique qu’un gars comme toi laissé dans un dortoir de filles… mais laissons donc cette image de côté. Trop de cœurs sensibles peuvent être à l’écoute.

Je remercie Gratien, l’homme avec des gènes de puce, pour sa question. Pour de judicieux conseils sur la femme et le couple, je vous invite à poser vos questions et à voir d’autres vidéos à InterditAuxfemmes.bloguez.com.

 

Category : Réponse aux lecteurs | Write a comment | Print

From the same author

Comments

| Contact author |