Je suis laid

20/1/2013

Désiré Laflamme donne un truc de séduction massive à William.

(Cette vidéo offre une réponse à une question d’un lecteur vraiment pas beau.)

 


 

Texte de la vidéo:

Bonjour, je viens de recevoir un message de William. Celui-ci me demande :

Bonjour M. Laflamme.

‘Je suis laid, gêné, petit et sans talent particulier. Ma mère a quitté la maison très tôt dans mon existence pour ne plus avoir en face sa pire réalisation et mon père m’a confié peu de temps après à une tante aveugle. Comme la vie est mal faite, j’ai, comme tout le monde, des hormones. Comme les femmes changent de coté de rue lorsqu’elles m’aperçoivent, m’approchez d’une femme m’est presqu’impossible sauf dans le métro à l’heure de pointe. J’aimerais rencontrer une femme et conquérir son cœur. Que me conseillez-vous?’

Mon cher William, un peu de tonus bon sang! Dis-toi que ta laideur est une force… de répulsion mais une force quand même! Le spermatozoïde qui a gagné la course à l’ovule pour te faire naître devait être tellement laid qu’il a repoussé tous les autres. C’est comme ça que tu es né. N’est-ce pas une force formidable? Il y a des gens très laid qui séduisent des femmes très belles comme en fait foi cette photo.

[photo d'un couple célèbre]

Ou celle-ci.

[photo de deux singes]

Alors ne te laisse pas abattre et suis ce conseil.

Les femmes ne peuvent résister à un jeune chien tout mignon. En présence d’un puppy, les femmes n’ont d’yeux que pour lui. Elles ne traverseront pas la rue. Un puppy est une arme de séduction massive. Voyons une simulation.

D’abord, toi, tout seul, au coin d’une rue.

Une femme : ‘Ah mon Dieu, lui on ne peut même pas le prendre en pitié parce qu’il n’a pas eu d’accident.’

Une autre femme : ‘Si un produit de beauté réussit à améliorer ça, je l’achète tout de suite!’

Une troisième femme : ‘Mon doux l’ail l’ail quépébou! Il est la solution pour refroidir une chatte en chaleur!’

Maintenant, voici les réactions des femmes sur le même coin de rue lorsque tu tiens en laisse Smouffy, le mignon petit chien que voici.

Une femme : ‘Ah! Il est tellement mignon. Il doit être fin pour aimer les animaux.’

Une autre femme : ‘Ah! Quelle tendresse entre lui et le chien. J’en suis jalouse!’

Une troisième femme : ‘Mon doux l’ail l’ail quépébou! Il doit se cacher un prince derrière ce crapaud d’homme. Avec quelques baisers, il devrait se transformer!’

L’illustration est claire. Tu dois te trouver un Smouffy!

Si cela ne fonctionne pas, tu peux faire du bénévolat dans les associations pour aveugle. Il y a là un potentiel immense pour toi.

Alors, je souhaite bonne chance à William, dont le meilleur profil est le derrière de la tête, et le remercie pour sa question. Pour d’autres judicieux conseils, je vous invite à poser vos questions et à voir d’autres vidéos à InterditAuxfemmes.bloguez.com.

 

 

 

 

Category : Réponse aux lecteurs | Write a comment | Print

From the same author

Comments

| Contact author |