Les préliminaires

16/12/2012

Désirée Laflamme nous révèle 3 secrets sur les préliminaires.
 
(Cette vidéo offre une réponse à une question d’un lecteur.)

 

 

Texte de la vidéo :

Bonjour, je viens de recevoir un message de Gaston. Celui-ci me demande :

 

Bonjour M. Laflamme.

Ma petite amie me dit que je vais trop vite en affaires. Ça sers-tu vraiment à quelque chose les préliminaires?

 

Cher Gaston, dans ton coin, est-ce qu’on s’habille encore propre pour regarder la TV? Dans ton coin, est-ce que tu peux sortir seulement l’hiver lorsque les marécages sont gelés? À la gare par chez vous, y-a-t-il un écriteau indiquant de ne pas nourrir les chevaux?

Pour Gaston né en 824 après JC sans doute et pour le bénéfice de tous les autres, je vais vous livrer pas 1 mais 2 secrets. Gratis en plus.

Premier secret. Pour les hommes, les préliminaires ne se passent pas au lit!

Mettons que ton petit sucre d’orge te raconte le matin ce qu’elle va te faire le soir. Eh bien, ton hamster va commencer à s’activer. Au lieu d’une marche paresseuse dans sa petite roue d’exercice (sons mimés de la roue), le hamster va se mettre à courir (changement de son vers sex, sex, sex…). Toute la journée, tu n’auras que ce bruit en tête (sex, sex, sex…). Le soir, tu ne te rappelleras ni ce que tu as mangé, ni de qui tu as vu, ni de ce que tu as fait. Tu seras trop occupé par le bruit que fais ton hamster!

Les hormones, ça se déclenche par quelques mots bien choisis dit à l’oreille.

Second secret maintenant. Pour les femmes, les préliminaires, ça part du principe suivant : une femme trouve intolérable d’être aimé, apprécié, considéré sans se sentir désiré. Tous les hommes nés en 824 après JC et beaucoup d’autres n’ont aucune idée de la dynamite contenu dans ce secret. Un homme qui part avec ça dans un bar devient le Brad Pitt de la séduction.

La femme aussi a son hamster. Les hormones, ça se déclenche aussi par quelques mots bien choisis dit à l’oreille. Disons cependant que le hamster de la femme est un peu plus lent à se mettre à courir : le nombre de mots à l’oreille doit donc être plus nombreux.

Les préliminaires, c’est la période où la femme se sentira suffisamment aimer pour que son hamster cours assez vite dans sa petite roue pour faire sex…sex…sex…

Heureusement pour les Cro-Magnon que nous sommes (et encore je me demande pourquoi j’insulte les Cro-Magnon), il y a tellement de femmes indulgentes face au préliminaire complétement nul. Car attention, un secret en cache un autre : très rapidement, une femme trouvera intolérable de se sentir désiré sans se sentir aimé, apprécié et considéré.

Le Brad Pitt de la séduction deviendra bientôt, le ti-Pitt sortit à grands coups de pied dans le derrière.

Je vous avais promis 2 secrets : vous en avez eu 3. Y’en a qui connaisse pas leur chances!

Je remercie Gaston, un être d’une autre époque, pour sa question. Pour d’autres judicieux conseils, je vous invite à poser vos questions et à voir d’autres vidéos à InterditAuxfemmes.bloguez.com.

 

 

Category : Réponse aux lecteurs | Write a comment | Print

From the same author

Comments

| Contact author |