Les blagues de sexe

3/12/2012

Désirée Laflamme nous parle des hormones et des blagues de sexe.

(Cette vidéo offre une réponse à une question d’un lecteur.)

 

 

Texte de la vidéo:

Bonjour, je viens de recevoir un message d’Albert. Celui-ci me demande :

 

Bonjour M. Laflamme.

Lors d’un précédent vidéo, vous avez fortement déconseillé de raconter des blagues de sexe durant la conquête. Malheureusement, je ne peux m’empêcher d’en raconter. Des blagues comme la définition d’une prostituée : C’est une femme qui fait preuve de beaucoup d’ouverture’, me fait passer pour un cochon, vicieux, pourri pervers! La seule façon d’être regardé encore les femmes, c’est de passer aux nouvelles télévisées lors de mon arrestation. Connaissez-vous des blagues de sexe où je cours un moins grand risque de me faire arracher la tête en les racontant?

 

Afin de répondre à cette question, je voudrais indiquer que ce blog est exclusivement réservé aux hommes. Cependant les femmes aimant les blagues de sexe sont presque les bienvenus.

Mon Albert, il est important de te rappeler d’abord que ce n’est pas notre cerveau qui vous dirige, c’est nos hormones. NOS HORMONES. Si tu suintes le désir comme un lapin dans une cage entouré de lapines, les blagues de sexe sont interdites! C’est comme pointer une lampe de poche sur votre visage lors d’une crise d’acné! Raconter une blague de sexe dans ces moments-là, c’est comme dire constamment : ‘Chu pas un obsédé sexuel, chu pas un obsédé sexuel, chu pas un obsédé sexuel…’. Ça ne rassure pas!

Pour répondre à ta question, disons que les blagues de sexe sans lien avec une relation homme femme permettent d’éviter, dans beaucoup de cas, le goudron et les plumes. En voici un exemple.

Le village de St-Joachim des Leu Leu organise un concours pour connaître le pénis le plus long du village. Dans la salle paroissiale remplie à capacité, le premier candidat prend place puis met son engin sur la table : 22 cm. Applaudissements. Le deuxième candidat, 1.90 mètre, 100 kilos se présente sur scène, met son engin sur la table : 25 cm. Applaudissements et cris dans la salle. Le troisième candidat arrive, un vieillard tout rabougri comprend-tu. Il la met sur la table : 8 cm. La salle commence à rire bien sûr. Le vieillard lève la main pour calmer la foule, sort un biscuit de sa poche qu’il place en avant de lui puis dit : ‘kiki kiki vient manger’. Aussitôt son engin grandit à 15 cm. Stupeur et curiosité dans la salle. Le vieillard lève encore la main pour calmer la foule, puis dit : ‘kiki kiki vient manger’. Son engin atteint alors 25 cm. La salle applaudit, n’en revient pas. Le vieillard lève une fois de plus la main pour calmer la foule, puis dit : ‘kiki kiki vient manger’. Son engin atteint alors 38 cm. Le délire dans la foule, deux personnes perdent connaissance. L’hystérie, je vous dis. C’est alors que le vieillard dit en lançant son biscuit : ‘kiki kiki va chercher!’

Après les rires on peut ajouter : ‘Ailles ti-gars, touche pas à ça!’

Comme il n’y a pas de rapport homme femme, ça peut passer. Si par contre, ce n’est pas le village qui organise le concours mais l’A.D.V.F.C.U.C soit L’Association Des Vierges Froides Comme Un Cooler, cette blague ne passera pas.

Comme tu ne peux t’empêcher de dire des blagues de sexe, j’ai un conseil à te donner. Lorsque tu entres dans un bar ou dans un party, met un morceau de ruban gommé sur ta bouche. Tu arrêteras de dire des niaiseries et tu peux être certain d’avoir l’attention des femmes présentes.

Je remercie Albert, notre blagueur éternel célibataire sans doute, pour sa question. Pour de judicieux conseils sur la femme et le couple, je vous invite à poser vos questions et à voir d’autres vidéos à InterditAuxfemmes.bloguez.com.

Category : Réponse aux lecteurs | Write a comment | Print

From the same author

Comments

| Contact author |