La beauté ou le coeur

18/11/2012

Désirée Laflamme nous conseille sur le choix d'une future épouse.

(Cette vidéo offre une réponse à une question d’un lecteur.)

  

 

Texte de cette vidéo:

Bonjour, je viens de recevoir un message de Gilbert. Celui-ci me demande :

Bonjour M. Laflamme.

‘J’ai rencontré deux femmes et mon cœur balance entre les deux. J’ai à choisir entre une femme d’une beauté moyenne mais ayant le cœur à la bonne place et une femme extrêmement jolie mais ayant peur de se salir les mains. Que me conseillez-vous?’

Mon cher Gilbert, si vous rencontrez une femme qui a peur de se salir les mains, c’est presque toujours une bonne raison pour regarder ailleurs même si elle est extrêmement jolie.

Quelles sont les activités de la vie commune qui demandent de se salir les mains? Le ménage et le sexe.

Pour le ménage, la vie à deux est pas mal plus pénible lorsque votre conjointe n’en fait pas ou n’aime pas du tout en faire.

Pour le sexe, les possibilités de tomber dans la routine sont grandes. N’essayez même pas d’obtenir des faveurs particulières. Dans la plupart des cas, c’est trop salissant!

Au début d’une relation, l’amour qui rend aveugle et épais, nous font oublier ce petit détail qui prendra toute son importance lors de la vie à deux.

De plus, la beauté qui rend aussi aveugle et épais, rend l’affirmation quotidienne : ‘Je ne peux pas faire ça, je risque de me casser un ongle!’ tout ce qu’il y a de plus enrageant!

Sans hésitation, j’affirme que la femme qui a le cœur à la bonne place est de loin le meilleur choix.

En résumé, si tu veux montrer un trophée, va pour la plus belle. Mais un trophée qu’on tient à bout de bras finit par faire mal aux épaules.

Je remercie Gilbert pour sa question. Pour d’autres judicieux conseils, je vous invite à poser vos questions et à voir d’autres vidéos à InterditAuxfemmes.bloguez.com.

 

Category : Réponse aux lecteurs | Write a comment | Print

From the same author

Comments

| Contact author |