Le problème de Bob

18/11/2012

Désirée Laflamme conseille Bob, un gars qui a pas d'allure, pour séduire une femme.

(Cette vidéo offre une réponse à une question d’un lecteur.)

 

 

Texte de la vidéo:

Bonjour, je viens de recevoir un message de Bob. Celui-ci me demande :


Bonjour M. Laflamme.
‘Je sacre, je prends un coup, je suis colérique, je n’ai pas d’allure en plus d’avoir un dentier. Je cherche une petite amie. Que pouvez-vous me conseiller?’


Permets-moi d’abord de te féliciter pour ton honnêteté. Il y a beaucoup de gens honnête comme toi dans les centres villes et c’est pour cela, mais prend-le pas personnel, qu’il y a eu un exode massif vers les banlieues.

Ma première idée, en lisant ta question, a été de te conseiller d’aller dans une église et d’allumer un lampion en l’honneur de Jude, le Saint patron des causes désespérées.

Mais j’ai eu ensuite une bien meilleure idée.

Il faut que tu passes pour un original. Ça plaît beaucoup aux femmes colériques, qui sacrent, qui prennent un coup et qui font un lavage par semaine même si elles ont seulement 2 paires de bobettes. Bref en plein ta clientèle-cible.

Transforme tes défauts en originalité.

Quand tu arrives le soir dans un bar, enlève ton dentier et commence à crier : ‘Maudit qui a des belles femmes icitte à soir!’ en te pourléchant les babines. Tu annonces tes couleurs en partant.


Pour ton alcoolisme, tu te trouves quelques petites chansons du genre :

‘Prions…Prions…Prions le Sacré-Cœur
Pour que la bière baisse
À 50 cents la caisse
Prions le Sacré-Cœur!’

On apprécie toujours plus un alcolo joyeux.

Pour ta colère, tu peux crier en regardant la TV dans un bar : ‘Georgette va chercher le fusil, ya un barbu à TV!’ Au moins, la plupart des femmes ne le prendront pas personnel.

Pour les sacres, rien de tel comme une blague absurde comme : ‘Une chance pour lui que Jésus s’est fait crucifié. Sans ça il aurait plus de 2000 ans aujourd’hui et tout le monde le traiterait de vieux Christ!

Trouve-toi un petit animal de compagnie comme Pouffy. Un petit animal, ça attendrit le cœur d’une femme.

Pour conclure, si tous ces bons trucs ne fonctionnent pas, il y a un plan B : va allumer des lampions.

Je remercie Bob pour sa question. Pour d’autres judicieux conseils (en se pourléchant les babines),  je vous invite à poser vos questions et à voir d’autres vidéos à interditauxfemmes.bloguez.com.

 

Category : Réponse aux lecteurs | Write a comment | Print

From the same author

Comments

ShirleyFWilliams, le 28-10-2016 à 02:04:23 :

Informative

Thank you for sharing . I really loved the way you explained the multiplication table. It has good information and also it is very interesting to read. You have maintained a good quality in an attractive manner.

best essay writing service

| Contact author |