Articles of this page


Dieu est frustré!

Dieu est frustré!

Added 17/11/2012

Désirée Laflamme explique pourquoi il y a peu ou pas de conseils sur la vie intime dans la Bible.


(Cette vidéo offre une réponse à une question d’un lecteur.)

 

 

Texte de la vidéo:

Bonjour, ici Désiré Laflamme. Je viens de recevoir un message de Sylvain. Celui-ci me demande :


'Je suis un chrétien pratiquant. Je lis la bible régulièrement. Je trouve qu’il y a peu ou pas de conseils sur la vie intime dans ce livre. Avez-vous une explication à cela?'


Je répondrai tout net. C’est simple : Dieu est frustré. Yé FRUUUU!


Le père, le fils et le simple d’esprit, il manque quelque chose à ce trio. Mettons une Georgette. Un père, ça ne fait pas un fils et un simple d’esprit sans une Georgette. Moi je pense que Georgette a sacré le père là quand elle a pu été capable de supporter une famille fusionnelle.


Depuis qu’elle l’a quitté, Dieu est frustré. Partout dans les saintes écritures, ça transpire.


À Sodome et Gomorrhe, c’était le party rave non-stop. Pouf, rayé de la carte!


Un peu plus tard, le party est repris ailleurs. Dieu demande alors à Noé, un dévot faisant des enfants en se pinçant le nez sans doute, de construire une arche. Puis, c’est le déluge. Tous morts les cochons!


La genèse. Dieu, dans son infini sagesse, crée Adam, seul. C’est brillant ça. Adam, y’avait des hormones aussi. Quand Adam à demander d’avoir une compagne, Dieu n’a pas aimé ça. Il lui a arraché une côte pour créer Ève. Aujourd’hui, t’arrache une côte à quelqu’un, t’as 10 ans de prison ferme, c’est sûr!


Dieu n’a pas dit : D’accord, je vais donner mon 110%, j’vais travailler fort dans les coins puis tu vas avoir la compagne la plus formidable qui soit. Non. Il lui a arraché une côte!

Plus tard, Adam a mangé le fruit défendu… Dieu alors lui a dit : Mon maudit cochon de pervers de pas d’allure, envoye hors du paradis terrestre.


Quand on sait lire la bible, on voit tout de suite que Dieu est hyper-frustré.


Personne n’a de conseil à donner à Dieu mais s’il m’en demandait un je lui dirais d’arrêter de faire un avec le Fils et le simple d’Esprit, de piler sur son orgueil de mâle dominateur et d’essayer de reprendre avec sa Georgette.


Après l’ancien et le nouveau testament, il pourrait alors écrire le livre ‘Aller et multipliez-vous : mode d’emploi’. Je suis assuré que ce futur best-seller encouragerait de façon extraordinaire la pratique religieuse.


Je remercie Sylvain pour sa judicieuse question et je vous invite à poser vos questions et à voir d’autres vidéos à interditauxfemmes.bloguez.com.

Category : Réponse aux lecteurs | Comments (1) | Write a comment |

| Contact author |